réunion concernant les conseils de classe le 22 janv. à 19h

Publié le par fcpepaulduez


Chers adhérents,

Vous êtes délégué parent au conseil de classe ou vous désirez le devenir, cette réunion vous concerne : 

 Des élèves délégués viendront  avec M. Copin (cpe et formateur des délégués élèves) au début vous dire ce qu'ils attendent de votre collaboration à cette instance.
 Ensuite, j'expliquerai notre rôle  de délégué parent aux nouveaux et je répondrai à vos questions , vous  pourrez  ensuite,échanger les difficultés, éventuellement, rencontrées.
Nous discuterons ensemble, des conduites à tenir, si la classe,  un ou plusieurs élèves rencontrent des difficultés générales ou focalisées dans une matière. 
Des documents récapitulatifs, vous seront remis, ainsi que des imprimés "questionnaire" et "compte rendu" des conseils de classe FCPE. Ceci, dans le but, de vous faciliter le travail.
Je compte sur votre présence, afin de réprésenter au mieux votre association FCPE, et d'y défendre l'intérêt des jeunes de nos lycées et collèges.
Ce soir là, je prendrai note de votre demande d'être délégué au conseil de classe des second et troisième trimestre, et j'établirais le planning des différentes classes.

Je compte sur votre implication et votre présence.
Merci.

Me Marie-sylvie LAIGLE
Présidente du conseil local
Déléguée Départementale FCPE



Publié dans Réunion et Formation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article